All about the masks revue beauté II

Image de couverture de Shopological

Suite de notre revue beauté sur les masques !

Innisfree It’s real squeeze

Décliné en une large gamme (rose, miel, fraise….) ce masque est très agréable. Vous pouvez l’acheter à l’unité ou en paquet de dix. Grâce à sa texture douce et légère en tissue, il est agréable à porter même si parfois il y a un peu trop de produits et que ça coule un peu partout! Avantage, il ne pique pas mais comme pour tous les autres masques, à utiliser avec précaution si votre peau est enflammée ou vous démange.  L’effet est visible le lendemain, la peau est lisse et douce! Néanmoins, si vous avez des problèmes de peau, évitez d’en abuser car ce masque peut avoir tendance à boucher les pores, créant ainsi plus de soucis… Une autre solution consiste à ne pas le laisser poser trop longtemps, maximum 10 minutes, pour éviter que trop de produit ne rentre dans les pores.

Note : 7/10

amazon.jpg

De Amazon

Kose Clear Turn Essence Collagen Facial Mask

La version testée est un peu ancienne car achetée en 2014 au Japon. Mais bonne surprise, les masques (30 en tout) sont toujours efficaces! Les masques sont très légers à porter et leur effet est visible assez rapidement une fois les 15 minutes de pose passées. La peau est visiblement plus douce et nourrie donc un produit assez efficace! Le plus, la boîte de 30 masques qui vous permet de les conserver sans vous inquiétez de les voir se dessécher.

Note : 8/10

onedayonly.jpg

De One day only

Innisfree Jeju volcanic pore clay mask

Un autre genre de masque car « solide », il se présente dans un pot. Le produit s’applique sur le visage pendant environ 10 minutes avant de se rincer sous la douche (le plus facile). Les pores sont refermées et la peau semble plus lisse, même si là encore si vous avez des soucis d’excès de sébum, ce masque est à utiliser avec modération. Le masque n’est pas très facile à appliquer et l’idéal est d’avoir une petite spatule!

amazong.jpg

De Amazon

Une alternative sans doute plus pratique est le masque Dotfree Deep clay pack dont les résultats sont assez convaincants !

Note 6/10

Plus de revues beauté ici!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s